Les Chevaliers de l'AUBE : au service du roy et du DR

de l'ombre à la lumière: une seule mission servir le DR

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

SERMENT DE LOYAUTÉ/SERMENT DU SECRET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coleen de Colmarker
Consul
Consul

MessageSujet: SERMENT DE LOYAUTÉ/SERMENT DU SECRET   Ven 12 Sep - 22:21

SERMENT DE LOYAUTÉ

Moi, __________________________, je jure solennellement de toujours servir le Royaumes de France de toutes mes forces, sacrifiant si nécessaire ma vie pour sa défense.D'être solidaire envers mes camarades , et de ne former qu'une unitée avec eux dans le respect et le soutient.Cet ordre est basé sur le volontariat et l'honêteté.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi les maitres de l'ordre, seul corps décisionnel et de son représentant supérieur le
Je jure de respecter la hiérarchie militaire, d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs et de me comporter dans les règles de la vertu aristotélicienne.
Je jure qu'en aucun cas mon action dans cet ordre aura pour but un quelconque profit.

SERMENT DU SECRET

Moi, __________________________, je jures solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'ordre.Je jures de soutenir à la vie à la mort les autres membres des chevaliers de l'Aube , de ne faire qu'une unité soudée et solidaire.

MessageSujet: Re: SERMENT DE LOYAUTÉ/SERMENT DU SECRET   Mer 22 Oct - 18:25

Un peu plus tôt dans la journée, Coleen lui avait parlé d'un nouvel ordre recemment crée dans le seul but d'aider et protéger les autres.
Velcan après avoir réfléchit décida de suivre son intuition, son dvoir était d'aider les autres et cette guilde lui offrait toutes possibilité d'accomplir ce besoin.
De plus elle avait eu le droit à une visite de la salle des tortures, elle savait qui elle allait mettre en premier..niark niakr....

Velcan devant l'autel des serment, se mit à genoux et récita.

Citation:
Moi, Velcan je jure solennellement de toujours servir le Royaumes de France de toutes mes forces, sacrifiant si nécessaire ma vie pour sa défense.D'être solidaire envers mes camarades , et de ne former qu'une unitée avec eux dans le respect et le soutient.Cet ordre est basé sur le volontariat et l'honêteté.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi les maitres de l'ordre, seul corps décisionnel et de son représentant supérieur le
Je jure de respecter la hiérarchie militaire, d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs et de me comporter dans les règles de la vertu aristotélicienne.
Je jure qu'en aucun cas mon action dans cet ordre aura pour but un quelconque profit.

Moi, Velcan, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'ordre.Je jures de soutenir à la vie à la mort les autres membres des chevaliers de l'Aube , de ne faire qu'une unité soudée et solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
amory
Consul
Consul

MessageSujet: Re: SERMENT DE LOYAUTÉ/SERMENT DU SECRET   Mer 29 Oct - 10:37

SERMENT DE LOYAUTÉ

Moi, Amory, je jure solennellement de toujours servir le Royaumes de France de toutes mes forces, sacrifiant si nécessaire ma vie pour sa défense.D'être solidaire envers mes camarades , et de ne former qu'une unitée avec eux dans le respect et le soutient.Cet ordre est basé sur le volontariat et l'honêteté.

SERMENT DU SECRET

Moi, Amory, je jures solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'ordre.Je jures de soutenir à la vie à la mort les autres membres des chevaliers de l'Aube , de ne faire qu'une unité soudée et solidaire.

Dernière édition par amory le Dim 2 Oct - 16:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERMENT DE LOYAUTÉ/SERMENT DU SECRET   Mer 29 Oct - 22:20

SERMENT DE LOYAUTÉ

Moi, Knarel, je jure solennellement de toujours servir le Royaumes de France de toutes mes forces, sacrifiant si nécessaire ma vie pour sa défense.D'être solidaire envers mes camarades , et de ne former qu'une unitée avec eux dans le respect et le soutient.Cet ordre est basé sur le volontariat et l'honêteté.

SERMENT DU SECRET

Moi, Knarel, je jures solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'ordre.Je jures de soutenir à la vie à la mort les autres membres des chevaliers de l'Aube , de ne faire qu'une unité soudée et solidaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERMENT DE LOYAUTÉ/SERMENT DU SECRET   Ven 31 Oct - 0:00

SERMENT DE LOYAUTÉ

Moi, Ana , je jure solennellement de toujours servir le Royaumes de France de toutes mes forces, sacrifiant si
nécessaire ma vie pour sa défense.D'être solidaire envers mes camarades, et de ne former qu'une unitée avec eux dans le respect et le soutient.Cet ordre est basé sur le volontariat et l'honêteté.
Jejure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi les maitres de l'ordre, seul corps décisionnel et de son représentant supérieur le
Jejure de respecter la hiérarchie militaire, d'obéir aux ordres donnés par mes supérieurs et de me comporter dans les règles de la vertu aristotélicienne.

SERMENT DU SECRET

Moi, Ana , je jures solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'ordre.Je jures de soutenir à la vie à la mort les autres membres des chevaliers de l'Aube , de ne faire qu'une unité soudée et solidaire.
Légolas
Premier Legatus (1er lieutenant)
Premier Legatus (1er lieutenant)

MessageSujet: Re: SERMENT DE LOYAUTÉ/SERMENT DU SECRET   Ven 31 Oct - 0:19

SERMENT DE LOYAUTÉ

Moi, Légolas, je jure solennellement de toujours servir le Royaume de France de toutes mes forces, sacrifiant si nécessaire ma vie pour sa défense. D'être solidaire envers mes camarades, et de ne former qu'une unitée avec eux dans le respect et le soutient. Cet ordre est basé sur le volontariat et l'honêteté.

SERMENT DU SECRET

Moi, Légolas, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'ordre. Je jure de soutenir à la vie à la mort les autres membres des chevaliers de l'Aube, de ne faire qu'une unité soudée et solidaire.
http://prince-elfe.labrute.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERMENT DE LOYAUTÉ/SERMENT DU SECRET   Ven 31 Oct - 12:21

SERMENT DE LOYAUTÉ

Moi, Elyra, je jure solennellement de toujours servir le Royaumes de France de toutes mes forces, sacrifiant si nécessaire ma vie pour sa défense.D'être solidaire envers mes camarades , et de ne former qu'une unitée avec eux dans le respect et le soutient.Cet ordre est basé sur le volontariat et l'honêteté.

SERMENT DU SECRET

Moi, Elyra, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'ordre.Je jures de soutenir à la vie à la mort les autres membres des chevaliers de l'Aube , de ne faire qu'une unité soudée et solidaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERMENT DE LOYAUTÉ/SERMENT DU SECRET   Mar 4 Nov - 17:54

SERMENT DE LOYAUTÉ

Moi, Damada27, je jure solennellement de toujours servir le Royaumes de France de toutes mes forces, sacrifiant si nécessaire ma vie pour sa défense.D'être solidaire envers mes camarades , et de ne former qu'une unitée avec eux dans le respect et le soutient.Cet ordre est basé sur le volontariat et l'honêteté.

SERMENT DU SECRET

Moi, Damada27, je jures solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'ordre.Je jures de soutenir à la vie à la mort les autres membres des chevaliers de l'Aube , de ne faire qu'une unité soudée et solidaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERMENT DE LOYAUTÉ/SERMENT DU SECRET   Mer 5 Nov - 12:47

SERMENT DE LOYAUTÉ

Moi, Arista , je jure solennellement de toujours servir le Royaumes de France de toutes mes forces, sacrifiant si
nécessaire ma vie pour sa défense. D'être solidaire envers mes camarades, et de ne former qu'une unité avec eux dans le respect et le soutient. Cet ordre est basé sur le volontariat et l'honnêteté.
Je jure de servir fidèlement, loyalement, et de bonne foi les maîtres de l'ordre, seul corps décisionnel et de son représentant supérieur l'Impérator.

SERMENT DU SECRET

Moi, Arista, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'ordre.Je jure de soutenir à la vie, à la mort les autres membres des chevaliers de l'Aube , de ne faire qu'une unité soudée et solidaire.
Aoshi
Campidoctores (Conseiller militaire)
Campidoctores (Conseiller militaire)

MessageSujet: Re: SERMENT DE LOYAUTÉ/SERMENT DU SECRET   Jeu 13 Nov - 23:51

SERMENT DE LOYAUTÉ

Moi, Aoshi, je jure solennellement de toujours servir
le Royaumes de France de toutes mes forces, sacrifiant si nécessaire ma
vie pour sa défense.D'être solidaire envers mes camarades , et de ne
former qu'une unité avec eux dans le respect et le soutient.Cet ordre
est basé sur le volontariat et l'honnêteté.
Je jure de servir
fidèlement, loyalement, et de bonne foi les maitres de l'ordre, seul
corps décisionnel et de son représentant supérieur le
Je jure de
respecter la hiérarchie militaire, d'obéir aux ordres donnés par mes
supérieurs et de me comporter dans les règles de la vertu
aristotélicienne.

SERMENT DU SECRET

Moi, Aoshi, je jures solennellement que, sauf
autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai
à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui
viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions
dans l'ordre.Je jures de soutenir à la vie à la mort les autres membres
des chevaliers de l'Aube , de ne faire qu'une unité soudée et solidaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERMENT DE LOYAUTÉ/SERMENT DU SECRET   Mar 6 Jan - 18:31

SERMENT DE LOYAUTÉ

Moi, Ereon, je jure solennellement de toujours servir le Royaumes de France de toutes mes forces, sacrifiant si nécessaire ma vie pour sa défense.D'être solidaire envers mes camarades , et de ne former qu'une unitée avec eux dans le respect et le soutient.Cet ordre est basé sur le volontariat et l'honêteté.

SERMENT DU SECRET

Moi, Ereon, je jures solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'ordre.Je jures de soutenir à la vie à la mort les autres membres des chevaliers de l'Aube , de ne faire qu'une unité soudée et solidaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERMENT DE LOYAUTÉ/SERMENT DU SECRET   Jeu 22 Jan - 18:30

SERMENT DE LOYAUTÉ

Moi, Mamankiki, je jure solennellement de toujours servir
former qu'une unitée avec eux dans le respect et le soutient.Cet ordre
est basé sur le volontariat et l'honêteté.
Je jure de servir
Je jure de
aristotélicienne.

SERMENT DU SECRET

Moi, Mamankiki, je jures solennellement que, sauf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERMENT DE LOYAUTÉ/SERMENT DU SECRET   Mar 28 Avr - 19:36

SERMENT DE LOYAUTÉ

Moi, Hannibal, je jure solennellement de toujours servir
former qu'une unitée avec eux dans le respect et le soutient.Cet ordre
est basé sur le volontariat et l'honêteté.
Je jure de servir
Je jure de
aristotélicienne.

SERMENT DU SECRET

Moi,
Hannibal, je jures solennellement que, sauf
Tibert
ASR (agent Service Renseignement)
ASR (agent Service Renseignement)

MessageSujet: Re: SERMENT DE LOYAUTÉ/SERMENT DU SECRET   Dim 2 Oct - 12:31

Citation:
SERMENT DE LOYAUTÉ

Moi, Tibert, je jure solennellement de toujours servir le Royaumes de France de toutes mes forces, sacrifiant si nécessaire ma vie pour sa défense.D'être solidaire envers mes camarades , et de ne former qu'une unitée avec eux dans le respect et le soutient.Cet ordre est basé sur le volontariat et l'honêteté.

SERMENT DU SECRET

Moi, Tibert, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'ordre.Je jures de soutenir à la vie à la mort les autres membres des chevaliers de l'Aube , de ne faire qu'une unité soudée et solidaire.
Rescator
Imperator (Général )
Imperator (Général )

MessageSujet: Re: SERMENT DE LOYAUTÉ/SERMENT DU SECRET   Lun 3 Oct - 9:29

SERMENT DE LOYAUTÉ

Moi, Rescator, je jure solennellement de toujours servir le Royaumes de France de toutes mes forces, sacrifiant si nécessaire ma vie pour sa défense.D'être solidaire envers mes camarades , et de ne former qu'une unitée avec eux dans le respect et le soutient.Cet ordre est basé sur le volontariat et l'honêteté.

SERMENT DU SECRET

Moi, Rescator, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions dans l'ordre.Je jures de soutenir à la vie à la mort les autres membres des chevaliers de l'Aube , de ne faire qu'une unité soudée et solidaire.

SERMENT DE LOYAUTÉ/SERMENT DU SECRET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1